jeudi 12 novembre 2009

I ♥ bicycles

Non seulement on a choisi l'endroit pour faire nos photos de la séance d'engagement mais on en a choisi 2! On va faire une première partie dans la ville et ensuite nous irons faire ça à la campagne! Plus que 3 semaines, j'ai hâte!!!

No solamente ya escogimos el lugar para hacer nuestras sesión de fotos pero además hemos escogido 2! La primera parte va a ser en la ciudad (ambiente urbano! :P) y luego nos vamos al campo! Menos de 3 semanas!!!

Par contre, depuis quelques semaines, je n'ai qu'une envie : inclure un vélo dans la séance! Le problème est que nous avons pas de vélo... Je pourrais en louer une ou deux mais elles auront pas le style vintage que je recherche... Que faire???

Mas bien, desde hace unas semanas, se me ha entrado en la cabeza que tiene que haber una bici en la sesión! El problema es que no tenemos bicicleta... Tal vez podría alquilar un par pero no van a tener el estilo vintage que quisiera... Qué hacer???

En attendant de trouver la réponse, voici quelques photo pour vous inspirer :


Mientras busco la respuesta, aquí les muestro algunas fotos para inspirarlos :












Sources : Stephanie Williams, Ruffled Blog, Turned Loose, Adrienne Gunde, Green Wedding Shoes

3 commentaires:

Babette a dit…

J'ai trop hâte de voir les photos de cette séance!!
Pour la/les bicyclettes, vous ne connaissez personne qui pourrait vous en prêter une?
Sinon passe une petite annonce peut être...

Principessa a dit…

Est-ce que ton annonce facebook a été fructueuse???

Caro a dit…

naaaan, même pas!!!! J'ai pas assez d'amis, je crois! lol
J'espère que je vais vite trouver parce que ça approche à grands pas!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin