mardi 10 novembre 2009

Rambo Headbands

J'ai 10 000 raisons pour aimer les bandeaux portés de cette façon (c'est beau, c'est classe, c'est funky, c'est moderne, c'est original, c'est...)


Tengo 10 000 razones para que me gusten las vinchas como estas (son bonitas, elegantes, funky, modernas, originales, etc, etc, etc...)


 

 

Mais j'en ai deux pour ne pas en porter :

Pero tengo dos para no usarlas :

1. Ça ne me va pas du tout (je ressemble à Rambo)...

1. No me queda para nada (parezco Rambo)...


2. Mon chéri n'aime pas...

2. A Yann no le gustan...

Et croyez moi, elles suffisent à m'en dissuader!

Y créanme, es suficiente para no hacerlo!

Source : Jennifer Behr, Life according to Celia, Jessica Claire

1 commentaire:

Charlotte a dit…

j'adore le second, magnifique

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin