mardi 2 février 2010

Pour les gaufres

Est ce que vous vous rappelez de l'idée de gaufres avec les petites fleurs et les boîtes transparentes? Et bien, ce projet est toujours en cours mais mon "grand" problème est que je n'arrive pas à trouver des boîtes comme celle de la photo... Du coup, je m'étais dit que j'allais faire un truc beaucoup plus simple. J'aimais bien l'idée d'utiliser des simples sachets en papier comme ceux-ci :

Se acuerdan de la idea de hacer los "gaufres" y ponerlos en las cajitas con las florcitas y todo eso? Y bien, el proyecto sigue en curso pero mi "gran" problema" es que no logro encontrar cajas transparentes como las de la foto que les mostré... Estuve buscando alguna solución y esta de utilizar simples bolsitas de papel con una etiqueta bonita me gusta mucho :



Par contre, si je fais ça, il faudrait que je laisse tomber les petites fleurs (ce qui ne serait pas plus mal vu que c'est très chiant à faire!). Mais bon, je les aime bien mes petites fleurs et j'aimerais quand même les utiliser! Peut être ce type d'emballage pourrait me le permettre :

Más bien, si hago eso, tendría que dejar de lado mis florcitas (bueno, la verdad sería bueno porque es complicado hacerlas!!). Pero bueno, a pesar de todo, me gustan mis florcitas y quisiera poder utilizarlas! No sé, tal vez con este tipo de "envoltura" podría usarlas, no?


C'est censé être de l'étamine (pour les fromages ou un truc comme ça), vous savez où je peux en trouver?
Ou est ce que vous préférez les petits sachets?


Cuál prefieren?



Sources : Style me Pretty, Project Wedding

1 commentaire:

weriem a dit…

Une préférence pour les papiers! Le tissu me fait penser au tissu utilisé pour recouvrir les plaies... sinon pourquoi pas du lin?

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin