lundi 1 février 2010

The Real Thing

Je vous ai déjà parlé de ce e-magazine "Utterly Engaged". C'est un magazine en ligne qui montre toujours le meilleur du web sur les mariages. Chaque numéro est une source d'inspiration intarissable! Et bien, le dernier numéro l'a été aussi mais d'une façon différente...

Ya les hablé de esta e-revista "Utterly Engaged". Cada nuevo número es una fuente increible de inspiración! El último número no es una excepción, sólo que la inspiración es un poco distinta...
 
Pour une fois dans un magazine de mariage, on ne s'intéresse pas aux robes ou aux fleurs ou à la déco... Non. On s'intéresse à la seule chose qui devrait être important lors d'un mariage : l'amour et tous ces moments spéciaux qu'on partage avec nos familles et amis!

Por fin, una revista de bodas no se interesa solamente a los vestidos y a las flores y a la decoración... No, en este número muestran lo único que debería ser importante en una boda : el amor y todos los momentos especiales que uno va a compartir con su familia y amigos...



Je ne vais pas vous mentir. J'adore tout ce qui implique préparer un mariage : penser à quel type de fleur je vais utiliser pour mon bouquet ou de quelle couleur vont être mes chaussures... Toutes ces choses sont importantes pour moi mais parfois j'ai envie de ne plus y penser. Parfois j'ai envie d'un retour aux sources.

No les voy a mentir. Me encanta todo lo que implica preparar una boda : pensar en que tipo de flores voy a usar para mi ramo o de qué color van a ser las servilletas... Pero de vez en cuando, quiero dejar de pensar en eso. De vez en cuando, sólo quiero volver a lo básico.

J'ai envie de penser à toute l'émotion qui va découler de cette journée. J'ai envie de penser à la tête de mon chéri quand il va me voir arriver à l'autel. A notre premier baiser en tant que mari et femme. Mais aussi au moment où ma mère va m'aider à m'habiller et mon père va m'accompagner vers l'autel... J'ai envie de penser à la fête qui va s'en suivre, à comment on va danser jusqu'à ce que le sol craque, à tous les rires de nos amis... J'ai envie de penser à tout ça et de ne plus me prendre la tête avec d'autres futilités..

Quiero pensar en toda la emoción de ese día. Quiero pensar en la cara de Yann cuando me vea llegar al altar. En nuestro primer beso como marido y mujer. Pero también quiero pensar en cuando mi mami me va a ayudar a vestirme o cuando mi papi me va a acompañar hasta el altar. Pensar en la fiesta que va a seguir y como vamos a bailar hasta ya no poder más... Quiero pensar en todo eso y ya no pensar en tanta futilidad...



Et c'est là que je me dis : Le jour du mariage, je ne veux pas que les gens se disent "Qu'est ce qu'elle est jolie, la déco/robe/..."! Non, je préfère un "Mais qu'est ce qu'ils s'aiment ces deux là!". Heureusement pour ça, il ne faut pas des heures et des heures de préparatifs.

Y ahí es cuando me digo : El día de la boda, no quiero que la gente diga "Qué bonita la decoración". No, prefiero que digan "Cuanto se quieren este par!"... Felizmente, para eso, no se necesitan horas y horas de preparación.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cabra muy bien!!! estas madurando!!!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin