mercredi 10 août 2011

5 fruits et légumes par jour

Chéri et moi (ok, surtout moi) avons des très mauvaises habitudes alimentaires... Les 5 fruits et légumes? pfff... peut être un légume si on compte les frites!

Mais de temps en temps on fait des bonnes résolutions, on se dit qu'on va aller au marcher le dimanche faire le plein de fruits et des légumes et se concocter des bons petits plats équilibrés. Bien évidemment, ça ne dure jamais très longtemps et on cède vite à la tentation des pâtes-steak, frites-steak, pizza (oui parce qu'on varie quand même!) parce que c'est simple et parce que c'est moins cher et parce que les dimanches on a trop la tête dans le pâté pour faire quoi que ce soit à force d'avoir trop fait la fête la veille!

Bref, là, on est dans une période "bonnes résolutions" et ce petit calendrier que je viens de trouver sur le blog français d'Etsy tombe à pic! Non seulement, ça nous motivera à acheter plus de fruits et des légumes mais aussi ça nous reviendra beaucoup moins cher d'acheter des produits de saison!

Puis, c'est joli, ça ira très bien dans notre cuisine, non? (en fait, y a que cette dernière raison qui fait que je vais le télécharger... :-p)

2 commentaires:

Diabolo a dit…

Merci pour le lien Caro, il est trop chou ce calendrier ! Il va embellir les murs de ma cuisine !!

Caro a dit…

Super! Moi aussi faut que je l'imprime!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin