mardi 9 août 2011

My Little Day


Je ne sais pas vous, mais quand j'étais petite mes parents m'organisaient toujours des super fêtes d'anniversaire! Avec une, des ballons partout, une couronne pour moi, un grand gâteau, tout plein de bonbons et tous mes cousins / copains de classe / autres.

Vivement que je puisse faire pareil pour nos enfants! Je vais bien m'éclater à préparer la déco, les jeux, la piñata, les boîtes surprises pour les invités, le gâteau, tout ce qu'il faut pour faire la fête !

Et je crois que ce site va bien m'aider quand j'aurais à le faire! J'adore ce site!! Ils proposent des kits avec tout ce qu'il faut pour organiser le goûter d'anniversaire des rêves des enfants (et les miens surtout mais ça faut pas le dire!).




Source : My Little Day

1 commentaire:

my little day a dit…

Un grand merci pour cet article :)

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin