lundi 1 août 2011

Little Things

Y a des jours comme ça où tout va mal! Le réveil ne sonne pas, l'eau de la douche est froide, on rate le bus, le chef est d'un humeur de chien, chéri encore pire, on se rend compte qu'on a pris 10 kilos... tout va mal! Et des fois ces jours là durent plus que ce qu'on veut et des fois on se dit que la vie, ça craint un peu! J'ai eu trop de périodes comme ça dans ma vie pour savoir ce que c'est!

Mais du coup, on apprend à se réjouir des petites choses! Et genre, le petit vieux qui nous sourit dans la rue ça fait notre journée ou l'on se sent les plus riches du monde après avoir trouvé une pièce de 50 centimes par terre...

Et bien, ce tumblr m'a fait penser à tout ça! Ils récoltent toutes ces petites choses qui nous font trop plaisir quand elles arrivent! Qui nous font sentir toute suite beaucoup mieux et qui nous aident à oublier ces grosses choses qui ne vont pas! 

Voici quelques uns de mes préférés :

Séparer parfaitement une Oreo (miam!)

Découvrir une chanson et l'aimer immédiatement
Quand le rire de la personne est plus drôle que la blague
Arriver à la queue juste avant qu'elle deviennent longue
Lire ses vieux journaux
Quand le DJ joue la chanson qu'on voulait
Rentrer dans un bâtiment qui à la clim alors qu'il fait très chaud dehors
Se réveiller le jour de son annivesaire
Être confiant quand on rend la copie de l'examen
Rien qu'à le lire j'ai le sourire aux lèvres!

Et vous? Quels sont ces petites choses qui rendent vos journées plus heureuses?


Source : Little Things

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin