mardi 2 août 2011

Color shoes

Ça devait être un de mes premier posts sur le blog où je disais que je voulais des chaussures de couleur à tout prix pour le mariage!! Et qu'est ce que j'avais galeré à trouver LA bonne paire!! 

Et c'est grâce à Weriem (merciiiiiiiii!!!!) que j'ai pu trouver la paire parfaite! J'ai eu tout plein de compliments ce jour là! Même chéri qui au début été réticent a admis que c'était une idée géniame! 

Mais qu'est ce que j'aurais aimé avoir trouvé ce site pendant les préparatifs!! J'aurais même pris une paire de chaque tellement je les aime toutes! 


Source : Roni Kantor

2 commentaires:

weriem a dit…

Oh oui tes sandales repetto, je les trouvais trop belles [mais pas ma taille :(]
Les bleus/blanches et rouges/blanches sont canons... mais j'ai été voir sur le site et ce n'est pas du cuir mais un "vegan substitute".
J'ai pensé à toi l'autre jour car j'ai acheté des sandales super hautes et vertes!! On peut les voir sur ces photos: http://weriem.com/2011/07/la-robe-de-walice-ete-2011/
Marque FRYE, je ne connaissais pas en France mais depuis que je suis ici, je suis plutôt fan (par contre c'est du cuir partout, même sur les talons donc ça doit pas plaire aux vegans). bise

JS a dit…

La marque Ellips fait aussi des chaussures colorées bien sympa :)

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin