mardi 13 décembre 2011

En vert pour Noël

Chaque année, ma tradition est de m'habiller en rouge pour Noël, mais pour changer, cette année j'ai décidé m'habiller en vert!

Du coup, je suis allée voir chez Ruche (un peu comme Anthropologie mais sans les prix exorbitants) s'il y avait quelque chose pour moi !

J'ai trouvé, mais maintenant je sais pas si j'essaie le vert sapin :



Le vert lutin :



Ou le vert qui n'a rien avoir avec Noël mais que j'aime quand même :-p :

Qu'en pensez vous?

2 commentaires:

elodie a dit…

Moi, je vote pour la première !
La deuxième, la couleur est énorme, mais chui pas trop fan de la coupe...
Et la troisième est sympa, mais pas assez Noel, comme tu le dis :-p

Tu nous diras, hein, ce que tu décides ?

Anonyme a dit…

La première robe, sans hésiter! elle est joliee!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin