samedi 10 décembre 2011

Les cinq sens du vendredi

Je n'ai pas été très bavarde cette semaine (rédaction de thèse oblige!) mais me voilà pour les 5 sens du vendredi (en retard, oui!)

Cette semaine j'ai:
  • Goûté : La recette la plus simple de l'histoire et la plus délicieuse : Suprêmes de poulet à la mozzarella  roulés au jambon de parme. Je vous mets la recette la semaine prochaine!

  • Vu : Beginners, un film que j'avais envie de voir depuis très longtemps. L'attente en valait la peine, c'est l'histoire de trois personnes qui apprennent à aimer. Un très joli film, très émouvant.
  • Entendu : Le groupe Wu lyf en concert et c'était trop trop bien ! Ce groupe est excellent et encore plus en concert! Pour comprendre vous pouvez regarder le concert enregistré lors du festival des Inrocks :

  • Touché : Un cactus qu'on m'a offert... Ah oui, c'est vrai que ça pique! Aïe!


  • Senti : J'ai beau chercher, je ne trouve rien ! Je ferais plus attention à mes sensations olfactives la semaine prochaine!
Bon week-end!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin