mardi 31 mars 2009

Mon "livre d'or"

Je ne suis pas douée pour les activités manuelles... C'est pour ça que je ne vais pas passer des heures à scrapbooker un album pour en faire mon livre d'or. Mais j'ai pas non plus envie d'en acheter un déjà prêt (la plupart du temps, ils sont moches).
Là, je viens de trouver une idée de génie (enfin, je crois!) : J'aimerais mettre une boîte au lettre comme celle-ci où les gens pourront mettre des sortes des cartes postales. Et je me suis dit qu'ils pourraient coller la photo prise avec le Polaroïd sur la carte. Cette idée fait encore un peu brouillon mais je crois que ça peut être sympa. Vous en pensez quoi?

La verdad es que soy un poco torpe para las actividades manuales... Es por eso que no voy a pasar horas de horas a adornar un album para hacer el librito de recuerdos (aquí hacen eso). Pero tampoco quiero comprar uno ya listo (casi siempre son feos). He encontrado una alternativa! Quisiera poner un buzon "vintage" (viejo para los que ya se olvidaron las lecciones de francés) donde los invitados podrían meter unas postales. También pensé que podrían pegar la Polaroid en la postal. Esta idea todavía esta en borrador pero me parece que podría estar cool! Que piensan?





4 commentaires:

Marine a dit…

J'aime beaucoup cette idée ! C'est très original et atypique ! Je crois que ça amusera beaucoup tes invités ! Par contre, les polaroïds, ça ne va pas être difficiles à trouver (hormis celui de ta maman) ?
Bisous miss et à bientôt
Marine (Booh31)

stellia a dit…

Coucou!
je viens faire un tour sur ton wedding blog et laisser des petits commentaires!
j'aime bien l'idée moi! si tu trouves des polaroïds et que tu en mets à chaque table ça peut être super!

Babette a dit…

Coucou!
Ton blog est super et j'adore cette idée de livre d'or/boite à mots!!

Caro y Yann a dit…

Merci les filles!
stellia, je pensais plutôt mettre un seul appareil sur une table à l'entrée de la salle.
Marine, du coup j'aurais besoin que d'un seul appareil, même si c'est pas très dur à trouver. Ce qui est dur à trouver, c'est plutôt le film.
Merci Babette!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin