mercredi 3 août 2011

Régine

Je vais encore vous parler d'Arcade Fire mais cette fois-ci pas de leur musique! Je vous avais dit vendredi dernier que je suis tombée amoureuse de Régine, la chanteuse d'Arcade Fire! Et dans tous les aspects : sa voix, sa façon de danser, son sourire trop adorable, et le sujet d'aujourd'hui, son look!

J'adore son look vintage et décalé mais surtout, je suis ultra fan de ses robes qui tournent quand elle danse!!!!

Lastfm.fr

Fuck Yeah Chick Musicians
A Spectacle to Behold
Doodles and Other Variouses
Fckyeaharcadefire

There are doors that let you in&out but never open

There are doors that let you in&out but never open

Et une petite photo avec son petit mari, Win, le chanteur d'Arcade Fire. Quel joli couple!

Evolve or Die

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin