vendredi 5 août 2011

The Friday Song

Vu que j'ai déjà fait mon coming-out, je ne vais plus me priver pour mettre des chansons de rap le vendredi! Je ne suis pas une experte en la matière (mais en même temps, en quelle matière le suis-je?), mais 2 de mes rappeurs préférés sont Jay-Z et Kanye West! Et bien sûr, quand j'ai entendu dire qu'ils préparaient un album, je me suis dit que ça allait être énorme!

Je n'ai pas encore écouté l'album en entier (il devait sortir début août mais je sais pas s'il est déjà sorti) mais déjà ce single est tout simplement génial! En plus, je peux toujours dire que je l'écoute juste parce que c'est Otis Redding (le sample sur lequel ils rappent c'est Try a little tenderness), ça passera mieux, non?


Jay-Z & Kanye West - Otis

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin