jeudi 4 août 2011

Inslee Haynes

J'étais en train de me balader sur le net quand je suis tombée sur le site de cette illustratrice de mode et je me suis dit qu'il fallait que je vous montre ce qu'elle fait!

En plus, dans un de ses posts elle donne une très bonne idée de cadeau pour des témoins ou des bridesmaids si vous en avez : un petit dessin d'elles dans leur plus belle tenue pour leur remercier d'avoir été là pour vous. Un cadeau personnalisé que n'importe qui adorerait!




Elle a aussi un e-shop où l'on peut trouver des cartes, des calendriers et autres avec ses illustrations! C'est joli, non?

Source : Inslee Haynes

5 commentaires:

lili a dit…

Depuis que j'ai lu ton post, je suis obsédée par cette illustratrice. J'ai tellement envie de lui demander de me faire mes cartons de remerciement!! Je n'arrête pas d'y penser, c'est de la folie. Encore merci, hihi :))

Caro a dit…

C'est une bonne idée, lili!!! Je suis 100% pour! J'espère que tu nous montreras le résultat si tu te décides à le faire!

lili a dit…

ouiii :) j'en crève d'envie! il n'y a que le prix qui me retienne pour l'instant. Mais bon on ne se marie qu'une fois non? Le souci c'est que je dis ça pour chaque achat :-P

Caro a dit…

tu l'as contactée? ça se trouve, ce n'est pas si cher que ça!

lili a dit…

oui je l'ai contactée ;) cela semble être les prix, j'ai fait quelques comparaisons, mais ça reste une somme malgré tout! si ça t'intéresse je t'enverrai son tarif par MP.

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin